samedi 15 septembre 2012

Echange d'ATC sur le blog les créas de claudine

Bonjour les filles!
A la demande de quelques copinautes je lance un échange atc!
Pour participer:
Vous inscrire en laissant un commentaire sous cet article avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter!
Un tirage au sort aura lieu le 22 septembre et je vous enverrais un mail précisant à qui vous devez l'envoyer!
Laisser moi un message également dans le formulaire de contact avec vos noms,pseudos et adresses!
Votre atc devra être soigner et envoyer avant le 15 octobre!
Pour rappel une atc mesure 6,4x8,9 cm, toutes les techniques sont autorisées!
Au dos vous noterez le titre, le n°,votre nom ou pseudo, votre adresse mail ou votre blog! 
Le thème de cet échange sera l'automne
Et à la suite de cet échange vous m'enverrez les photos que je posterais sur mon blog!
Ne vous inscrivez que si vous êtes sur de pouvoir honorer ce défi!
C'est ma première tentative en matière d'échange sur mon blog alors merci de respecter les consignes!
Merci a vous !
http://creasdeclaudine.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire